• Hors sujet -.-

    Je raconte plus ma vie qu'autre chose ici '^'
    Voila une rubrique qui peut faire passé le temps de certain :3
    (ainsi que le mien ~)

  • Les ter qui aime se foutre de toi ~
    ( La SNCF-Magilou-Station-Magipiouwatala vous souhaite un agréable retour chez vous sans notre service train-Magimagitoulou-flyinguru en cette heure matinale ~~!! Merci d'être passé nous rendre visite ! Hohoho ~~~~~~!!! )

    A la la, marre de la sncf. T'arrive traquille a 7h en te disant "15min de retard ? A ça va pas grave"
    ...//2min plus tard//...
    Tu te dis, "si c'est juste 5min de retard en arrivant en cours c'est rien"..... "50MIN DE RETARD !!??"
    Eh oui, comme disait mon prof la semaine dernière "on ne change pas une équipe qui gagne" (hein ? qui gagne ? Euh elle perd des voyageurs quand même =.=') Enfin bon comme ils aiment nous faire mijoté à feu doux ils te préviennent que dans 1h30 tu sera cuit à point sauf qu'une minute après ils te font comprendre de le mijoter de petit légume a cramer (train supp et le suivant supp aussi et le suivant en retard de 60min à l'heure actuelle.... Wouah !! *-* J'en ai les yeux qui saigne). Du coup, pas cours et des profs sans boulot fixe ._.

    Magilou est juste parfaite dans ce genre de rôle #talesofberseria


    votre commentaire
  • Pourquoi je deviens taré devant ma propre fiction !? O.O"
    ( Yuki ~ )

    Oui, c'est complètement débile de penser (comme Yuno avec Yuki) "KYAAAH SO BEAUTIFULL THIS !!! MY LIFE, MY WORLD !!! MARIED ME !!!!! OOOOOOOOOOOH !!!!! I AM EN MOURED !!!!!" (oui cette anglais, c'est bien mon anglais ._.) Et surtout devant sa propre fiction non ?

    Je termine enfin mon chapitre 3 de "Relation Tabou" mais sachant que rien qu'en l'écrivant je perd complètement la boule, ça me prend un temps de ouf à le terminer est à le corrigé du mieux que je peux. Je dois être vraiment dérangé du cerveau enfaite.. c'est grave... ba tant pis on vie avec xD tant que je ne deviens pas une taré comme Yuno au-dessus tout va bien je suppose ! Vivement que je me calme et finissent ce chapitre, les autres chapitres sont plus important ! TRES IMPORTANT MÊME ! Sinon y'a PAS D'HISTOIRE TT-TT" !

    Bon, sur ce, je retourne à l'écriture de celle-ci ! FIGHT !


    votre commentaire
  • Les "devoirs"
    ( Frapper, c'est mal...ou pas :P )

    Aujourd'hui, c'est la première fois de ma vie que j'ai vu un DM d'Histoire-Géo O.O"

    Enfin bon, c'est pas vraiment ça dont de voulait parler x)
    Certain prof dans ce monde demande des trucs en devoir qui paraît normal, très normal pour eux comme si tout le monde le faisait tout les jours, du style "choisissez un thème en groupe, faite des recherches sur ce thème mais SURTOUT ne rédigé pas, c'est une recherche". #jaieuletour
    Là on me demande d'écrire un scénario sur une nouvelle quelconque. C'était pas évident de commencer mais maintenant cava tout seul !....Par contre un scénario de 15 page avec une nouvelle qui fait 1page et demi, va falloir improviser et c'est pas simple '-' Du coup je m'amuse a faire plein plein de flash back >a< #lesflashbackcestgenial, C'est très utile les flash back.

    Personnellement je déteste les devoir ouicommetoutlemonde si je pouvais ne jamais en avoir je serais vraiment contente~ ouitoutlemondeenrêve.


    votre commentaire
  • Le téléphone à problème
    ( Hahaha !!! J'adore cette image xD #misakiestparfaitentoutecirconstancemdrrr )

    C'est une trop géniale invention le téléphone sérieux, mais y aurait pu faire évoluer cette invention sans que t'es besoin de le réparer dans un truc spécialisé ou toi-même franchement ==" #lesiphonescestdelamerde

    J'étais bien contente d'avoir un iphone, j'en ai pris soin pascommecertainepersonnemdrrr puis un jour, la batterie de ce même iphone a gonfler ( oui littéralement, j'ai même eu peur que la vitre se pète a cause de ça 'm' ). Donc ne voulant pas changer de portable, j'ai acheter un kit de démontage plus une batterie. ( J'ai sauvé la vie de cette machine !! Elle pourrait mettre redevable !!! xDD ). Mais plus tard, alors que cette machine était entièrement décharger, je les mise en charge rien de plus normal. Je revenais donc 2h plus tard pour voir ce qu'il en était. Celle-ci ne s'est pas charger refusant toute alimentation. Je décida de changer de câble plusieurs fois et elle accepta finalement d'être charger. J'en fus soulager ( euh.. je me laisse emporter la non ? je m'excuse déjà pour les fautes hein ;3 ) même si les jours suivant, ce problème persista. Aujourd'hui, ayant besoin de l'utiliser à des faims scolaires, je l'alluma comme chaque matin après mettre préparé. Tout allait très bien jusqu'a que j'ouvre une application que j'avais pourtant l'habitude d'ouvrir régulièrement. Mon portable déclina tout mes tentatives de me servir de lui. Bouton d'accueil ainsi que le son ne fonctionnait. Même l'écran tactile ne souhaitait répondre a mes tentatives de réanimation. Je cliqua alors sur celui du verrouillage, un bouton sur lequel je n'aurais peut-être pas dû toucher. Après d'autre tentation de réanimation de cette machine, je fini par accéder a la batterie ouvrant ce téléphone a vif lui débrancha l'alimentation ce celle-ci. Mais cela fût presque fatale pour l'objet. Après re-branchage et activation du processus d'allumage, une minute plus tard le téléphone s'éteignit puis se ralluma et ceux pendant une dizaine de minute..... BON, Je pense que c'est un problème de batterie..

    #nutiliserjamaislamanièrefortesivousnevoulezpasavoircegenredeproblème

    Je suis parti un peu trop loin dans mes "explications", ça ce termine en fiction quasiment. VOICI UNE MINI FICTION SUR L'HISTOIRE DE MON TELEPHONE !!!! ( sinon sur mon portable, j'écrit un fiction dans mes notes '-' je voudrais pas la perdre car j'y tiens vraiment :3. Son titre est "Relation Tabou" untitretroooporiginalesansblagueXD. Je pense que je la posterai un jour ~ ) Bye bye minna !!


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique